Dis-moi comment est ton ami…et je vais te dire, si tu hallux valgus »

photo3Comment conduire et a un lien direct avec de nombreuses contusions osteoarticulares et les muscles. L’étape est caractéristique de chaque personne, et en outre, tout le monde sait que c’est une des caractéristiques de chaque personne. Facile d’écouter les déclarations du type « va, comme son père ». Et comme d’habitude, .oui. Comment entrer hérité, comme d’autres caractéristiques physiques.

C’est une façon de marcher « héritées » et pris en charge pendant des années et des millions de mesures que vous pouvez créer de la pathologie, qui auraient pu être évités, si il a mis le médicament à l’heure. L’un des exemples le plus évident est le thème de la « juanetes ». « Juanete », techniquement sous le nom de « Hallux Valgus », est l’épaississement de l’articulation orteil, et l’écart de la maison.

Assez souvent, on peut le voir sur les consultations avec toute la famille, que, progressivement, est allé à développer son « juanete ». Nous l’avons vu dans certaines familles, à la grand-mère de « juanete généreux », la fille « juanete discret » et la petite-fille de « signe juanete ».

Le look de cette séquence est clair que « Juanete » vous devez avoir quelque chose de génétique, et la fille et la petite-fille de Van, en regardant évoluer « juanete », comme ce patrimoine, qui n’a pas été appelé, avec la résignation complète. Maintenant bon, ni grand-mère, ni la fille, ni la petite-fille sont nés avec juanete. Je n’ai jamais vu un nouveau-né ou d’un nouveau-né « Juanete ».

Ce qui en fait hérité de cette façon sur les pieds et aller. « Juanete » – c’est une conséquence de mille pas de forme spécifique, utile dans de nombreux cas avec des ajouts tels que les talons aiguilles, pointes étroites, etc. Mais la principale raison de sa construction est, comme marcher sur. En particulier, généralement, les jambes je me tiens (c’est-à-dire de pousser à l’intérieur de la jambe lors de la marche), ou d’avoir les pieds assez caveau (repli), ce qui crée une charge supplémentaire sur le lieu metatarsal. En fait, il ya beaucoup de gens qui ont développé un « juanete » et n’a pas abouti à sa vie, les talons ou des orteils.

Si nous sommes capables de détecter, par conséquent, entrer dans le développement de la « juanete » nous pourrions éviter cela, dans de nombreux cas, aussi facilement que se développe le modèle, comment améliorer la répartition de la charge et de libérer la pression sur la première articulation metatarsofalángica (le premier doigt). Il est très facile de détecter, d’après une étude biomécanique de la marche.

Il est clair que nous ne pouvons pas influer sur la génétique (podológicamente parlant), mais il ne faut pas faire preuve d’humilité, pour voir comment notre « juanete » de plus en plus, comme si c’était un héritage que nous pouvons l’écouter sans la guérison. Si la grand-mère et la fille ont juanete, nous avons besoin de voir les petits-enfants le plus tôt possible, parce que, peut-être, il est possible de corriger les « traditions Familiales ».

S’il est évident que la justification de son développement, c’est la surcharge, ce qui a généré cet articulations, de prévention, de venir à la découverte de cette forme de se produire et réduire la pression artérielle.

Que pouvons-nous faire pour réduire la pression sur la zone, et donc d’éviter la création de juanete?

  • Réaliser des études biomécaniques et, le cas échéant, le modèle, changer l’alignement de la jambe et de modifier la répartition de la charge.
  • Essayez de ne pas porter des chaussures à haut talon. Chaque centimètre qui nous soulevons un talon augmente progressivement la surcharge, ce qui est créé dans le quartier, metatarsal (sous les doigts).
  • Ne pas utiliser avec les embouts étroites, que faut-il pour le premier doigt se déforme vers l’intérieur.
  • Effectuer des exercices pieds nus, quand l’amélioration des muscles du pied et de la jambe, pour renforcer le contrôle naturel de la pronation (aplatissement du pied).

COMMENT TRAITER JUANETE

Quand Juanete a été créé, la seule façon de traiter la chirurgie. À l’heure actuelle la chirurgie du pied a subi des changements importants, et les résultats obtenus sont tout à fait en ordre.

Il existe une variété de méthodes et de moyens: à l’aide d’opérations chirurgicales de la section minimale (aussi connu comme la chirurgie, le laser, mais le laser, en tant que telle, ne fait pas obstacle à tout moment de l’intervention).

La dernière méthode consiste dans l’introduction à travers une petite incision petite fraise (comme nous utilisons pour limer l’ongle ou que le dentiste utilise pour le collage). Cette fraise va « mange » de l’os dans des endroits précis, pour supprimer bunio (zone épaissie dans les articulations, et pour améliorer l’alignement d’un doigt). Dépend du type de Juanete et l’expérience du chirurgien, le fait de choisir une méthode ou d’une autre. À partir de ces deux méthodes, vous pouvez obtenir de bons résultats

Quel traitement de l’opération est définitive?

Nous avons commencé à comprendre que dans la plupart des cas, l’opération ne traite pas la cause, mais le résultat (juanete). Si vous exécutez, aller, marcher, et, il est très possible que juanete à nouveau se développer, au fil des ans, et des milliers d’étapes.

photo4Certaines des techniques chirurgicales de changement de certaines structures musculaires pour résoudre à un certain moment de la charge, qui sera en charge de juanete après l’opération, mais dans la plupart des cas, vous devez utiliser votre propre modèle, qui permettra d’améliorer la répartition de la charge sur les jambes pour éviter de re-développement.

Maintenant, cela ne signifie pas que la personne à l’entité vérifiée juanete peut utiliser un modèle unique pour toutes vos actions. Bien sûr, l’utiliser dans les actions, ce qui augmente la charge de travail (activité sportive, de longues promenades, etc.) simplement pour éviter à l’avenir de l’apparition juanete.

L’application de séparateurs de nuit empêche le développement de Juanete?

Nous avons commencé à comprendre que juanete est créé comme une réponse à la charge générée lors de la marche sur les premières général metatarsofalángica. Quand nous dormons, le poids de cette commune (…sauf que nous allons dormir debout…). N’a pas de sens d’utiliser des « choses », qui tentent d’étirer votre doigt dans la direction opposée, pour lutter contre les actions de la juanete. Dans juanete la nuit ne s’applique pas. En d’autres termes, juanete la nuit dort ». Avec l’aide de chacun de ces gadgets, peut-être, ce que nous obtenons ce que celui qui ne dort pas sera patient.

Les séparateurs de silicone, que, parfois, nous recommandons orthopédistes, entre la première et deuxième doigt ne se concentrent pas sur que juanete pas en avant (en fait, va de l’avant, si nous utilisons le séparateur). Conçu pour éviter le frottement entre le premier et le deuxième doigt de la construction de toute callosidad ou d’un traumatisme à la suite de la friction.

Ce que vous allez faire, que juanete pas le progrès, il est, en effet, de donner le soutien nécessaire et l’alignement sur le dôme des plantes, la réduction de la charge dans la zone de juanete et tout cela, vous obtenez à partir de ce modèle pour le type de marche, le chemin de la dépression et du poids corporel du patient.

En tant que modèle peut soulager la douleur Juanete?

Dans les cas où, pour une raison quelconque, le patient ne veut pas passer par une intervention chirurgicale, d’un modèle personnalisé, bien fait, peut améliorer considérablement la douleur juanete. C’est pourquoi nous insistons sur la recherche et le modèle de la clinique Podiatrique. Nous pouvons trouver des modèles, presque n’importe où, mais il est important de comprendre que le modèle est mal conçu ou fabriqué, peut aggraver le problème, ou de créer une variété de problèmes (tout changement dans les jambes, qui ne sont pas entièrement connus, peut créer des problèmes dans d’autres structures, comme le genou).

Bien sûr, cette amélioration ne sera que dans le cas de l’utilisation de la chaussure est bien, ne pas serrer les jambes ou créez-le rejet de vos doigts.

Pour résumer, on peut dire qu’une personne peut hériter de la couleur des yeux, leur forme à être ou à la maison sur la plage (si vous êtes chanceux), mais nous pouvons éviter la plupart, que heredase « juanete ».

Il est très important de mener une étude biomécanique de la forme de la détection précoce de ces enfants qui ont des antécédents familiaux de « Juanetes ».

Dans le cas qui nous avons développé des Juanete, l’opération est la solution la plus efficace, mais, peut-être, dans un grand nombre de cas, la nécessité d’utiliser un modèle personnalisé, au moins pour les activités sur lesquelles vont créer plus de charge pour éviter de re-développement.

Pour les patients qui ne veulent pas travailler, un modèle personnalisé est la meilleure solution pour éviter la douleur et ralentir la progression de la juanete.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *